Bonjour, moi c’est Ruze, une chatte toute gentille de 2 ans. Je suis plutôt grande, en tout cas mes oreilles le sont et mes humains trouvent que ça me donne du charme.
Je suis toute timide, je ne me laisse pas approcher. Je feule (souffle) par peur, mais ne vous inquiétez pas, je n’ai jamais mordu et je ne griffe pas non plus. Je n’ai aucune méchanceté en moi, juste la peur de l’Humain, sûrement des séquelles du passé. Et quand on arrive à me caresser, je profite de cet instant de répit et je ronronne chaleureusement …
C’est pourquoi j’aimerais une gentille famille, douce et très patiente car je suis toujours sur le qui-vive et ça m’épuise. J’aimerais enfin trouver ma famille pour la vie qui m’aide à me sentir chez moi et en paix, car ici dans ma famille d’accueil, je vois des chats venir et partir alors je n’ai pas le temps de m’attacher mais j’ai découvert que je pouvais jouer, et ça c’est trop rigolo !
Je sors surtout la nuit pour l’instant, comme ça je me sens en sécurité.
J’aimerais avoir une copine ou un copain chat, car je me sens un peu plus à l’aise quand je peux suivre un congénère.
Comme vous l’avez compris, je ne suis pas sociabilisée, mais ça va venir ! J’ai juste besoin de temps et de tendresse et que l’on m’aide à redonner foi à l’Humain.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.