HISTOIRE : OLAF est le fils de THEA et le frère de SVEN, HELGA et FREJA. La petite famille était très sauvage à son arrivée car ne connaissait pas l’humain. Une fois les petits sevrés, ils ont rejoint leur famille d’accueil à Fougères où ils ont énormément progressé en découvrant ce que c’est d’être un chaton de famille.
L’adoption se fera chez la famille d’accueil à Angers en Maine-et-Loire (49).
Mâle typé siamois né le 19/05/2021
Identifié par puce / Vacciné TCL / Testé FIV -et FeLV - / Déparasité / Castré
OK chat, la présence d’un congénère sera essentielle pour lui (double adoption ou chat déjà dans le foyer).
Entente inconnue chien
OK enfants calmes
OLAF ne connait pas l’extérieur et vu qu’il reste très craintif il ne devra pas avoir accès à un extérieur non clos durant ses premières années de vie.
CARACTÈRE :
OLAF est est un jeune chat qui reste très réservé mais ne présente aucune agressivité. OLAF est très gourmand, il adore la pâtée et les petits bonbons. Sa gourmandise et son goût pour le jeu font qu’il ose s’approcher très près de l’humain dans ces moment-là. OLAF est très proche de ses congénères et prend beaucoup exemple sur eux pour progresser c’est comme ça qu’il a découvert sa gourmandise, le jeu et c’est ce qui a permis de lui faire de rares caresses. Dans la portée OLAF est le plus bavard mais aussi le plus craintif.
La famille idéale pour OLAF est une famille douce et patiente qui saura l’accompagner dans sa mise en confiance. Sa famille a aussi plein de séances de jeu et de bonnes petites pâtées à lui offrir.
Vous êtes cette famille ?! Alors il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :
https://www.chat-quiberon.com/formulaire-dadoption/
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.