Stan est un gentil chiot de 8 mois qui aime apprendre. Rappel Ok
Il est relativement calme, il est propre, il écoute et comprend bien. Il a besoin de se dépenser, comme tout chien de son âge il adore les câlins c'et un gros bébé plein d'amour. Il adore faire des bisous aux enfants.
Il peut rester seul si il y a un autre chien pour le moment. Stan n'est pas destructeur s'il se dépense correctement.
En extérieur il tire un peu en laisse mais c'est en cours d'apprentissage, il a besoin de découvrir les choses avec patience.
Né le 26/03/21 X Boxer Robe tricolore.
Il est ok chien, ok enfant, ok chat (un peu brusque comme un chien de son gabarit et encore jeune)
Pour toute rencontre merci de remplir ce questionnaire avant https://forms.gle/Ab63XpRnzztysEjW6
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.