Adopté

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 35 - Îlle-et-Vilaine
  • Ville : Rennes
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 150 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association des P'tits KorrigansADPK
Contacter l'association

Description

OKINO a été recueilli avec sa maman Marquise, et ses 6 (!) frères et sœurs en campagne. Ils s’abritaient dans un tas de bois. Leur maman était très mal en point, et a encore du mal à se remettre, si nous ne l’avions pas recueillie elle serait morte en essayant de subvenir aux besoins de sa portée.

OKINO est plus calme et réservé que ses frères et sœurs, il aime se poser sur un dodo douillet et se faire dorloter. C’est le petit narcoleptique de la bande 3.

Les événements ont fait qu’il a été séparé de sa maman trop tôt : il devra être adopté dans une famille qui a déjà un ou plusieurs chats pour son bon développement psycho-social.

Il est en famille d'accueil à BOISGERVILLY (35)

Plus d'informations : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5900-okino

 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ADPK
Contacter l'association
Publié le : 7 Novembre 2021
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.