Adoptée

Identité

  • Race : Européenne
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 35 - Îlle-et-Vilaine
  • Ville : rennes
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Participation aux frais : 175 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ManimalôTel. : 0638037700
Contacter l'association

Description

De l'échalotte, regardez nos nouvelles photos de la belle échalotte ! ?
 
Manimâlo vous aide à aromatiser votre vie...
Pour notre recette d'aujourd'hui vous aurez besoin de seulement 2 ingrédients !
 
Une bonne poignée de jeu car Echalotte est une chatonne de 5 mois un peu fofolle qui adore jouer. Les balles, les plumeaux, les cannes à pêche, tout lui plait ! ?
 
Et de beaucoup d'amour ! La minette aime les caresses : elle est très sociable. C'est une princesse qui ADORE être au centre de l'attention. Elle est OK chat, OK chien, OK cochons d'inde et OK furet, parfait quoi !!
 
Notre belle minette noire et blanche est née le 1/07/2021, est identifiée et vaccinée tcl. Elle est déparasitée interne et externe.
 
?Elle est visible sur Taillis (35)
 
Alors si vous voulez agrémenter votre vie d'une pincée féline, envoyez-nous un message ?

Lien

https://www.facebook.com/ManimaloBaulon/posts/5259331790760544

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ManimalôTel. : 0638037700
Contacter l'association
Publié le : 29 Octobre 2021
Mise à jour le : 7 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.