Adopté

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 72 - Sarthe
  • Ville : Le Mans
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 150 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

SaedTel. : 0670960663
Contacter l'association

Description

Nous proposons à l’adoption Miel.

Miel est un chaton  très affectueux et câlin qui s’entend très bien avec les chats et les chiens. Il a pour habitude de dormir avec sa famille d’accueil la nuit. Il est très attachant. 
C est également un chaton qui est joueur. Miel reste  peureux lorsqu’il ne connaît pas, il lui faudra donc un temps d’adaptation pour apprendre à connaître sa famille. Mais une fois en confiance, c’est une vraie boule d’amour. 

La propreté est acquise. 

Il est vacciné identifié et castré. 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

SaedTel. : 0670960663
Contacter l'association
Publié le : 25 Octobre 2021
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.