Adoptée

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 35 - Îlle-et-Vilaine
  • Ville : RENNES
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS
  • Participation aux frais : 175 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ManimalôTel. : 0638037700
Contacter l'association

Description

Comment ça notre reine n'a reçu aucune demande ???
 
Queen (Quennie pour les intimes?)est la préférée de sa FA (même si elle les aime tous) ?. Elle est parfaite ? ! Elle est adorable, super mignonne, elle écoute et comprend le « non » ! Elle est sage, très joueuse et très téméraire puisque c’est la première à être sortie à la rencontre des chiens avec qui ça se passe très bien ? . Max (croisé Jack) lui a déjà fait des lechouilles et elle ne dit rien. Elle tolère le bouledogue à condition qu’il ne se jette pas sur elle pour jouer ? (on la comprend en même temps ?)! On en fait ce qu’on en veut également !
 
Elle adore les câlins et ronronne pour le faire savoir et ne manque pas d'en réclamer à sa FA ?. C’est également une minette noire très belle ? très élégante et élancée ?. Elle fait également ses griffes sur les griffoirs ? et apprécie les dodos et parties de jeux sur l’arbre à chat avec sa sœur Sia et des parties de folies dans leurs salles de jeux avec son frère Soane !
 
Bref, elle n’a pas de défauts ? on ne peut rêver mieux !
 
Queen a 4 mois, elle partira vaccinée tcl, identifiée et déparasitée interne/externe
?Elle est visible à Guipry (35)
 
Alors si notre petite beauté noire parfaite vous a fait craquer, envoyez-nous un message ?

Lien

https://www.facebook.com/ManimaloBaulon/posts/5200621613298229

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ManimalôTel. : 0638037700
Contacter l'association
Publié le : 19 Octobre 2021
Mise à jour le : 7 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.