JAMES est une petit chaton bien dans ses coussinets.
HISTOIRE : MARY la maman est arrivée à l'association avec ses 4 petits âgés de quelques jours. JAMES est le frère de BETH, MEG et AMY.
Par manque de place au refuge ils ont grandis en famille d'accueil.
Mâle blanc et tigré aux yeux vairons (vert et bleu) né le 05/07/2021
Identifié par puce / Vacciné TCL / Mère testée FIV -et FeLV - / Déparasité
OK chat / OK chien
OK enfants
Ne connaît pas l'extérieur et ne réclame pas de sortir
Caractère : JAMES est une chaton affectueux, doux, coquin et joueur.
La famille idéale pour JAMES est une famille calme et patiente qui poursuivra sa mise en confiance.
Vous êtes cette famille ?! Alors il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :
https://www.chat-quiberon.com/formulaire-dadoption/
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.