Adopté

Identité

  • Race : Croisée berger Hollandais X cane Corso Robe
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 30 - Gard
  • Ville : NIMES
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 30 Kg
  • Participation aux frais : 240 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ASELATel. : 0652875808
Contacter l'association

Description

Oskar est un chien bien dans ses pattes, il est habitué aux enfants.

Il adore la rivière la voiture et les promenades et il ne tire pas sur la laisse. Oskar est bien dressé et connait plusieurs tours comme assis, couché, debout, tourne, ta place pour qui se mette au pied, au panier et il attend le feu vert pour pouvoir manger sa gamelle.

Il n’est pas catégorisé chien dit « dangereux ». La diagnose a certifié le 17/06/2020 qu’il est agrée non catégorisée. Diagnose = examen réalisé par un vétérinaire évaluateur qui permet de prouver qu’un chien de race non déterminée ne rentre pas dans une catégorie « chiens dits dangereux » (Catégorie 1 ou 2). A la fin de l’examen un document officiel est remis. En Bref un chien ADORABLE qui mérite une famille.

Croisée berger Hollandais X cane Corso Robe : Bringé Ok chiens et ok chat

Pour tout renseignement, merci de contacter l’Association ASELA en MP sur sa page Facebook ou par mail [email protected] Voici le lien vers notre questionnaire d' adoption à remplir en ligne avec le nom du chien que vous souhaitez rencontrer : https://forms.gle/hDQgT8jPP9txMQn96

 

 
 
 
 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ASELATel. : 0652875808
Contacter l'association
Publié le : 3 Octobre 2021
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.