Nami est une chatonne joueuse et pleine de vie qui adore passer son temps à jouer et faire des roulé-boulé avec sa sœur Seiko.
Elle a été recueillie sur un site de prolifération dans des conditions sanitaires alarmantes. Nous lui avons apporté énormément de soins pour l’aider à survivre pendant les premières semaines. Son frère Kitai n’a malheureusement pas survécu, son état était critique, il est décédé pendant leur hospitalisation chez le vétérinaire.
Aujourd’hui Nami est remise, mais sa santé restera fragile. Nous lui recherchons une famille en appartement ou en maison sans sorties à l’extérieur. Une attention particulière devra être apportée à son alimentation car elle a un système digestif fragilisé. Un coryza chronique est également présent : bien moins virulent que lorsqu’elle a été recueillie mais les yeux peuvent encore couler un peu. Des rechutes pourront être observées et nécessiter un traitement antibiotique ponctuel. La vaccination annuelle sera primordiale pour continuer d’atténuer le coryza et éviter les rechutes.
Nami et Seiko peuvent être adoptées ensemble.
Elle est en famille d'accueil à PLAINTEL (22)
Plus d'informations : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5884-nami-seiko
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.