Adopté

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 35 - Îlle-et-Vilaine
  • Ville : Rennes
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 190 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association des P'tits KorrigansADPK
Contacter l'association

Description

KASPAR est un jeune chat très curieux et attachant. Il est toujours tout près... sur vos genoux ou blotti contre vous ou sur le dossier du canapé... C'est un grand joueur qui raffole de la canne à pêche !

Nous le surnommons "Monsieur Convivialité" car il est vraiment sympa avec tout le monde ! Il s'entend bien avec les autres chats et n'aura pas de mal à s'entendre avec un chien. C'est un chat plein d'entrain qui recherche un foyer vivant et de gentils humains pour partager sa vie.

KASPAR est une panthère noire adorable.... Il est prêt à trouver sa famille pour la vie !

Il est en famille d'accueil à BRETEIL (35)

Plus d'informations : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5852-kaspar

Remplir un formulaire d’adoption : https://goo.gl/forms/AjngY2qGoL4hVxQ42

Prendre connaissance du processus d’adoption : https://petitskorrigans.com/processus-dadoption/

Nous contacter pour plus d’informations : [email protected]

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ADPK
Contacter l'association
Publié le : 20 Août 2021
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.