Adopté

Identité

  • Race : Croisé pointer
  • Age : adulte
  • Sexe : male
  • Département : 57 - Moselle
  • Identifié : Oui
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Oui
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 15 Kg
  • Participation aux frais : 250 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Des Anges Aux PoilsTel. : 0616205046
Contacter l'association

Description

Recherche FA ou adoptants
 
Secteur 57/54/55 pour :
 
Half, mâle croisé pointer d'environ 7/8 ans
 
Il doit peser environ 15 kg
 
Half est identifié, vacciné et castré
 
La marche en laisse est un gros point à travailler car il a toujours eu l'habitude d'être libre
 
Il sait rester seul sans faire de dégâts et sans aboyer (sauf si un chien passe devant la fenêtre). Il peut aboyer lorsque quelqu'un sonne à la porte
 
Il aime sa tranquillité et est d'un tempérament calme
 
Il est ok enfants (vivait avec 3 enfants)
 
Il a grandi avec des chats plus jeunes mais n'en a pas côtoyer depuis un certain temps. Si la future famille a des chats, ces derniers devront être habitué aux chiens au préalable
 
Il est ok chiens mais a tendance à faire un peu de protection ressource avec ses jouets et sa gamelle si un chien l'approche (grognements)
 
Pour être famille d'accueil, merci de compléter le formulaire suivant (en précisant Half) : https://webquest.fr/?m=102911_questionnaire-famille-d-accueil
 
Pour l'adopter, merci de compléter le formulaire suivant : https://webquest.fr/?m=102888_questionnaire-pre-adoption-chien
 
Si vous avez déjà fait une demande chez nous et que vous pouvez aider, n'hésitez pas à nous contacter directement
 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Des Anges Aux PoilsTel. : 0616205046
Contacter l'association
Publié le : 11 Août 2021
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.