Adoptée

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 26 - Drôme
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Non
  • Stérilisée : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 100 €

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Instinct félinTel. : 06 58 75 89 10
Contacter l'association

Description

Toujours dans la famille des grandes oreilles aux beaux yeux… Je vous présente Nuts petit chat né mi-avril. J’accepte petit à petit de montrer mon caractère et de dépasser mes peurs. Je suis curieux et observateur Lorsque je fais confiance j’accepte les câlins avec plaisirs. Je suis adoptable au tarif de 100€. N’hésitez pas à venir faire ma connaissance à St Gervais chez Isabelle pour cela vous pouvez appeler au 06 58 75 89 10.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Instinct félinTel. : 06 58 75 89 10
Contacter l'association
Publié le : 20 Juillet 2021
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.