En famille d'accueil dans le 67
Sexe : Mâle
Naissance : 17 mars 2025
Couleur : Blanc
Castré / stérilisée : Oui
Ententes : Sociable
Caractère : Aimant et joueur
Taille : Moyenne (17kg)
Koda a vécu un début de vie difficile. Il était utilisé pour mendier, tremblant et affamé, sale et épuisé. Heureusement, une femme au grand cœur a pris Koda sous son aile pour le nourrir et prendre soin de lui. Il a ensuite été adopté en France fin 2025 mais est de retour à l’adoption pour des raisons qui ne le concernent pas.
Koda est un jeune chien plein d’énergie, toujours heureux et joueur. Il est courageux, sociable et attachant, une véritable boule d’amour qui adore la compagnie et recherche sans cesse l’affection des humains. Comme tout jeune chien, il aura besoin de se dépenser physiquement et mentalement afin de combler ses besoins, et de poursuivre son éducation.
Koda s’entend bien avec les autres chiens même s’il peut se montrer très excité à la vue de nouveaux copains, il faudra donc continuer sa sociabilisation. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.