En Roumanie, chez notre partenaire Save&Smile.
Sexe : Mâle
Naissance : 10 juin 2023
Couleur : Noir et feu
Castré / stérilisée : Oui
Ententes : Pas ok chien et chat
Caractère : Très affectueux et aimant
Taille : Environ 30cm, 8 et 10 kilos
Handicap : Il est aveugle.
En novembre, Mihai a été retrouvé abandonné en Roumanie dans un état critique : atteint d’une hernie diaphragmatique, avec une balle logée dans sa poitrine, et totalement aveugle. Malgré tout, ce petit chien n’a jamais perdu sa joie de vivre. Il a subi une opération délicate qui a été une réussite. Depuis, Mihai reprend des forces et est prêt à écrire une nouvelle page, entouré d’amour.
Aujourd’hui, Mihai montre chaque jour à quel point il est curieux, joyeux et affectueux. Son handicap ne l’empêche en rien de jouer, d’explorer et de chercher le contact avec les humains ! Bien au contraire, il semble avoir toujours été aveugle et s’adapte avec une facilité étonnante.
Mihai adore la présence humaine, il aime rester près de son humain, recevoir des câlins, et partager chaque moment. En revanche, il ne s’entend pas du tout avec les chiens ni les chats : c’est un petit prince qui devra être le seul animal du foyer.
Dû à son handicap, ses frais d'adoption s'élèvent à 200 euros.
Les chiens venant de Roumanie sont à venir chercher dans le secteur Alsace, aux alentours de Strasbourg.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation, nous nous ferons un plaisir de répondre.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.