HÉRO
Son histoire : il a passé sa vie en fourrière à Timisoara en Roumanie.
6 longues années depuis tout petit, enfermé dans un box...
Age estimé : 6 ans
Poids : 20/25 kg estimés
Actuellement : iI y a un mois, nous l'avons placé en famille d'accueil.
Nous pensions qu'il aurait de la chance, car c'est un endroit fréquenté par beaucoup d'enfants et que quelqu'un le remarquerait peut-être. Il n'y est pas libre non plus.
On le promène le week-end, donc la vie est un peu meilleure qu'à la fourrière.
Caractère / ententes : il est tellement gentil ! Très joueur, gentil avec les enfants, sociable avec ses congénères (les as toujours côtoyés mais comme avec tout chien, de bonnes présentations sont nécessaires).
Il mérite d'être libre ! De jouer ! Vivre quoi!
Son suivi vétérinaire : Stérilisé, vacciné et identifié avec passeport européen.
Procédure d'adoption : contacter l'association Psy'co pattes
Formulaire d'adoption à remplir
Un rapatriement sera programmé suivant les villes au plus proches des adoptants.
Frais : de 370 euros comprenant la stérilisation, l'identification, les vaccins, le passeport européen et le transport
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.