En Roumanie, chez notre partenaire Save&Smile.
Sexe : Femelle
Naissance : Février 2025
Couleur : Bringée
Castré / stérilisée : Non, sera à faire par les adoptants
Ententes : Sociable
Caractère : Tendre et joueuse
Taille : 30cm, en croissance
Kenya et ses six frères et sœurs ont été abandonnés seuls en pleine forêt. Sans protection, livrés à eux-mêmes, ils ont dû se serrer les coudes pour survivre jusqu’à ce qu’ils soient secourus.
Kenya est une petite chienne curieuse et pétillante, toujours prête à découvrir le monde qui l’entoure. Elle aime observer, jouer, courir, et elle déborde d’énergie ! Elle a un tempérament bien affirmé, ce qui la rend amusante et pleine de caractère, mais cela ne l’empêche pas d’être très joyeuse et sociable avec les autres chiots.
Elle a aussi un grand cœur : elle adore les câlins, et rien ne la rend plus heureuse que de pouvoir se blottir contre vous après une bonne journée remplie de découvertes.
? Les frais d’adoption sont de 280€. Ils comprennent la vaccination, l’identification par puce électronique et le transport Roumanie - France.
?Les chiens venant de Roumanie sont à venir chercher dans le secteur Alsace, aux alentours de Strasbourg.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation, nous nous ferons un plaisir de vous répondre ?
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.