CARRIGTON
Fiche d'identité
- Espèce : chat
- Race : Européen
- Date de naissance : 08/2025 (junior)
- Sexe : male
- Identifié : oui
- Vacciné : oui
- Stérilisé : oui
- S'entend bien avec :
- Aime vivre dans :
Détails sur l'adoption
- Adoption sur le lieu où se trouve l'animal : Paris, 75 - Paris
- L’adoptant n'a pas besoin de résider à proximité du lieu où se trouve l'animal
- Participation aux frais : 230€
Présentation
2 jeunes chats CARRIGTON et LEONARA abandonnés dehors pour pouvoir partir en vacances tranquillement . Ils peuvent être adoptés seuls ou ensemble.
CARRIGTON 1 AN
OK 1ER CHAT. PAS D'ENFANTS EN BAS ÂGE POUR SA TRANQUILLITÉ
C'est un chat au caractère extrêmement calme et câlin. Ayant vécu dans la rue après un abandon, il conserve une certaine prudence et peut se montrer craintif face aux bruits soudains ou forts. Il a aujourd'hui besoin de douceur pour se sentir en confiance. Très proche de l’humain, il aime particulièrement rester à vos côtés, se lovant sur le lit ou dormant paisiblement à vos pieds. Peu joueur, il passe une grande partie de son temps à somnoler et à observer le monde par la fenêtre, tout en ronronnant lorsqu’il est en votre compagnie. En bonne santé, c’est un compagnon idéal pour ceux qui recherchent une présence douce et tranquille.
Visibles chez Léa à Paris 10e
Bienvenus à l'association ♥️
💚 Merci de ne pas nous contacter si vous voulez pas ou ne pouvez pas sécuriser vos fenêtres ou balcon avec un filet jusqu'au plafond, ou jardin de façon à ce qu'un chat ne puisse en sortir.
Lire la suiteAssociation en charge
Autres annonces de l'association
A propos de l'annonce
Date de publication :
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler cette annonce
D'autres annonces qui pourraient vous intéresser
- Adopter un chaton à Paris
- Adopter un chat à Paris
- Adopter un chaton dans le département Paris
- Adopter un chat dans le département Paris
- Adopter un chaton en Ile de France
- Adopter un chat en Ile de France
- Adopter un Européen en France