Identité

  • Race : Chat européen
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 41 - Loir-et-Cher
  • Ville : Savigny sur Braye
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 250269699758725
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Pathologies santé : Oui
  • Santé : Ataxique,mais mène une vie tout à fait normale.
  • Handicape : Oui
  • Participation aux frais : 206 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association SOS Baby's poils en galèreAssociation Sos Baby's Poils en galéreTel. : 0781122479 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption

Description

A l'adoption Panzani femelle Tortie tabby et blanc née le 09/06/2025.
C'est une adorable petite louloute .
Ok chiens .
Ok chats .
Ok enfants.
La présence d'un chat dans sa famille adoptante est demandée.
Elle est ataxique,mais mène une vie tout à fait normal et se déplace très bien.
Une litière fermée sera à prévoir car elle ne se baisse pas pour faire ses besoins.
Visible dans le 41

Lien

[email protected]

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Association Sos Baby's Poils en galéreTel. : 0781122479 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption
Association SOS Baby's poils en galère
Voir toutes les annonces de cette asso 
Publié le : 4 Février 2026
Association SOS Baby's poils en galère
Voir toutes les annonces de cette asso 

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.