CHEEKS SE TROUVE ACTUELLEMENT AU LIBAN
L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE
POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE
RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/nosloulousduliban
Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail [email protected]
Cheeks est un chat mâle croisé. Il est né le 12 mars 2019. Il est castré, vacciné, déparasité et identifié. Il est ok avec les humains et ok chats. Il ne connaît pas encore les chiens mais pourra être testé au besoin.
Histoire: Cheeks a été trouvé dans la rue par une de nos anges libanaises. Il était en très mauvais état et très malade. Notre refuge-partenaire l’a alors pris en charge et soigné. Depuis, il va très bien et attend qu’une famille aimante et gentille lui ouvre son cœur.
Personnalité: Cheeks vit actuellement en famille d'accueil, entouré de chats. Il est assez sociable avec ses congénères, sauf quand il y a de la nourriture. Donc, s’il part vivre avec d’autres chats il faudra les nourrir séparément.
Cheeks est très câlin et aime beaucoup les friandises. Il sera heureux chez des adoptants calmes, câlins, gentils et qui lui donneront beaucoup d’amour. Il aime les siestes au soleil et aspire à une vie paisible et tranquille.
D’ailleurs, il est propre et utilise sa litière depuis toujours.
A noter: Cheeks n’a plus de dents, il mange donc exclusivement de la pâtée. Il est aussi positif au FIV (sida du chat) mais ne nécessite pas de soin en particulier pour ça, mise à part une vaccination annuelle. Il ne représente pas de danger pour les autres chats (la contagion de FIV se fait uniquement par morsures profondes, lors de bagarres - Cheeks est non seulement non-agressif, mais il est incapable de mordre puisqu’il n’a plus de dents)
Diffusé par l'association Nos Loulous du Liban en partenariat avec un refuge au Liban (RESCUING IN LEBANON), il est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 275 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.