À L’ADOPTION –
Superbe femelle abandonnée au début de la guerre en Ukraine.
Née environ le 1er janvier 2022.
Stérilisée et vaccinée.
Sociable, elle s’entend bien avec les chats et les chiens.
Datcha est une petite survivante pleine de douceur et de courage. Elle attend une famille aimante pour tourner la page de son passé difficile et enfin connaître la sécurité d’un vrai foyer.
Actuellement dans le refuge d’Irina en Ukraine.
Adoption sous contrat d’association ALERTE SOS ou en famille d’accueil en appartement sur Paris ou région parisienne proche.
Les propositions d’adoption ou de famille d’accueil pour chats et chatons ne sont pas autorisées en maison (sauf très rares exceptions).
Nous voulons avoir la certitude que les animaux ne pourront pas aller à l’extérieur, où ils risquent la mort ou l’empoisonnement.
Notez qu’il n’y a pas de quarantaine.
Adoption sous contrat associatif : prévoir remboursement frais vétérinaire et transport.
Envie de lui offrir une nouvelle vie ?
Contactez-nous ALERTE SOS 06 61 27 04 46 ou [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.