Dofi – Grand cœur câlin en quête de douceur
Né fin 2023 — Arrivé en novembre 2025
?DOFI DOIT QUITTER SA F.A AU PLUS VITE
? Son histoire
Dofi est un jeune chat né fin 2023 qui a vu sa vie basculer récemment. Sa famille humaine a dû entrer en EHPAD, le laissant seul à domicile avec Lina, sa compagne de route de toujours. Face à cette situation, il a fallu trouver pour lui une solution afin qu’il puisse retrouver la sécurité et l’attention d’un foyer aimant.
Habitué à la vie en maison, Dofi a su s’adapter rapidement à son nouvel environnement, faisant preuve d’une grande capacité d’adaptation malgré ce changement brutal.
? Son tempérament
Dofi est un chat adorable, très attachant et extrêmement câlin. Il apprécie profondément la présence humaine et ne se lasse jamais des moments partagés sur le canapé, accompagnés de nombreux ronrons.
Sociable et à l’aise dans un foyer, il s’adapte facilement à de nouveaux repères et recherche volontiers le contact. S’il a toujours vécu avec Lina, également à l’adoption, Dofi pourrait cependant préférer être le seul chat du foyer, afin de profiter pleinement de l’attention de ses humains… et de ne pas avoir à partager son confort.
Dofi pourra parfaitement s'adapter à la vie avec des enfants, ce qui en fait un compagnon idéal pour une famille à la recherche d’un chat tendre et proche de l’humain.
Association Pervenche
Association Pervenche
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.