Pardonnez-moi si je suis un peu timide… Je m’appelle Paddington, comme l’ourson… sauf que moi, je n’ai pas de chapeau rouge, seulement un air un peu surpris en permanence. On ne m’a pas trouvé attendant sur une valise à la gare, mais pas loin… J’ai passé sept longues années à vivre dehors. Alors, vous comprenez… quand on y a vécu aussi longtemps, on devient un peu craintif. Un peu peureux.
Mais au fond, je suis un grand gentil. Comme mon homonyme, je découvre la vie en intérieur avec prudence, un pas après l’autre. Au début, je regardais souvent dans les miroirs : je croyais voir un autre chat très intriguant qui me ressemblait trait pour trait. Mais vous savez quoi ? En fait c’était moi !
Il y a d’autres choses que j’ai apprises : par exemple, quand le réveil sonne, je sais que c’est l’heure du petit-déjeuner. Alors je miaule très vite, très fort, pour que ma FAn’oublie pas. Et tout pareil qaund elle rentre du travail. Je trouve que tout est mieux avec un estomac bien rempli. Après tout, l’ourson adore sa marmelade… pourquoi ne pourrais-je pas, moi aussi, réclamer un petit quelque chose ?
J’aime beaucoup dormir, jouer avec des jeux qui roulent, puis redormir encore un peu. Et j’adore grimper très haut dans la cuisine. Parfois je fais un vacarme terrifiant en redescendant, mais je suis toujours très fier de mes expéditions ! Puis le matin et le soir, je fais bien rire ma FA avec mon quart d’heure de folie : je cours partout, je saute, je chasse des choses invisibles, comme si j’essayais de rattraper bruyamment un train vers ma propre gare. C’est un peu ironique me direz-vous, parce que l’agitation et les bruits forts, moi, je n’aime pas du tout.
Aujourd’hui, je cherche une famille douce, patiente et bienveillante, dans laquelle poser définitivement ma valise.
****
Date de naissance : 01/06/2017
Frais d’adoption : 170€
N° identification : 250 26 95 91 96 12 35
Vacciné et stérilisé
Testé fiv et felv négatif
Adoptable avec accès extérieur dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.