WALLIE
Femelle Européen Ecaille de Tortue A l'adoption 1/05/18
250269590027305
Testé FIV/FELV négatif
Stérilisée Vaccinée Vermifugée
WALLIE est une jolie minette au regard tendre, qui apprécie énormément la compagnie des humains… une fois qu’elle a eu le temps de s’habituer à son nouvel environnement.
Elle aime qu’on vienne vers elle avec patience et douceur. Lorsqu’elle se sent en confiance, elle devient très câline et saura vous combler de ronrons .
Et ne vous y trompez pas : en plus de ses moments de tendresse, WALLIE apprécie aussi les parties de jeu
??? ????? ??é?? :
Un environnement calme et serein, sans autres animaux, ou éventuellement avec un chat ou un chien très tranquille qui respecte son espace.
Pas de jeunes enfants, car les cris, les courses et les mouvements brusques pourraient lui faire peur.
Un accès libre à l’extérieur sera privilégié, mais uniquement après un temps d’acclimatation, pour qu’elle découvre en toute sécurité son nouvel univers.
WALLIE conviendrait parfaitement à une personne ou une famille calme, prête à lui offrir du temps, de la douceur et de l’attention, afin qu’elle puisse s’épanouir pleinement.
Frais d'adoption: 200€
Adoption en Bretagne et départements limitrophes uniquement
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.