Comportement : ANAKIN a été retiré à ses maîtres pour maltraitances, ils le faissaient vivre H24 sur leur balcon car il a griffé l'enfant de la famille, nous ne connaissons pas les circonstancesexact, nous lui avons ainsi évité la spa ce qui n'aurait pas arranger les choses, a son arrivé il était maigre, en diarrhé, pas à jour niveau sanitaire, à ce jour il a été mis en conformité et tout va très bien, il est très sociable et en demande de caresses, par sécurité nous éviterons les jeunes enfants.
Entente congénères : PAS OK CONGENERES
Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 190 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests FELV/FIV, castration/stérilisation, vermifuge, anti puces).
ANAKIN est visible chez Hélène dans le 94 au Perreux sur Marne
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux