Sœur de notre Allumette, America a vu partir ses cinq bébés. Elle se retrouve maintenant seule et attend à son tour la famille qui posera son regard sur elle. Bien qu'elle ne soit plus un chaton, elle en a gardé le caractère : elle adore jouer et recevoir des caresses. Si vous lui ouvrez votre cœur, elle saura vous aimer en retour.
Adoptable dans un secteur de 200 kms maximum autour de Chabris (36)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.