Adoptée

Identité

  • Race : EUROPENNE
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 95 - Val-d'Oise
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : PONTOISE
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : TRES BONNE
  • Participation aux frais : 210 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

MOUSTACHATTel. : 0617401022
Contacter l'association

Description

ROSALIE, chaton femelle Tricolore foncée, née le 01/05/2020 ROSALIE a été trouvée avec sa mère BIANCA et ses sœurs RHIANNA et RHISLAINE dans un jardin chez des gens en Vendée. Toute la famille a été prise en charge par une bénévole de l’association. Et elles sont prêtes pour être adoptées. ROSALIE est une chatonne qui a besoin d'un tout petit temps d'adaptation car très vite elle montre qu'elle adore les câlins et les caresses et elle adore ronronner. Elle est super fan des gratouillis sur le ventre. ROSALIE est vermifugée, déparasitée, identifiée, testée FIV négatif et FELV négatif et vaccinée Typhus, Coryza et Leucose (primo vaccinée et rappel faits). Frais d'adoption 210€ Stérilisation obligatoire à 6 mois (caution demandée) En famille d'accueil à Pontoise (95) Si vous souhaitez l'adopter, contactez-nous au 06 17 40 10 22 de 9h à 20h, n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur (surtout PAS DE SMS, merci)

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

MOUSTACHATTel. : 0617401022
Contacter l'association
Publié le : 26 Septembre 2020
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.