Identité
- Age : junior
- Sexe : femelle
- Département : 44 - Loire-Atlantique
- Ville : NANTES
- Identifiée : Oui
- Vaccinée : Oui
- Stérilisée : sera à faire par l’adoptant
- Nécessite une famille d'accueil : Non
- Pathologies santé : Oui
- Infectée par le F.I.V / F.E.L.V : Oui
- Participation aux frais : 180 €
J'aime les enfants
J'aime vivre en
Je m'entends bien avec

Description
Quand ton prénom, Ragna, signifie Déesse en Scandinavie, et bien ça te donne un sacré boost pour démarrer ta vie non ? En même temps, j’en avais sacrément besoin de ce petit coup de pouce. M’abandonner dans un carton, mais qu’est ce qui leur est passé par la tête ? Pas grave, je me suis accrochée à la vie et je suis devenue aussi forte, courageuse et combative qu’un lion … ou au moins qu’une petite chatonne toute adorable hihi …
Une Déesse ça a des débuts difficiles, ok, mais ça croise aussi des sauveurs. Et bien moi, c’est une sauveuse que j’ai croisée. Elle m’a biberonnée puis m’a ensuite trouvée une jolie maman de substitution. Ce qu’elle n’avait pas précisé ce sont les 5 frères et sœurs qui faisaient partis du package. Alors j’ai de nouveau dû montrer mon petit caractère pour apprendre à me faire respecter. On n’est pas là pour me marcher sur les patounes. Mais une fois ma place prise, je suis la première pour jouer à cache-cache (les couvertures et les paniers ce sont les meilleures cachettes). J’ai décidé de ne pas être une victime mais plutôt le premier rôle d’une série à succès… Une Déesse, Ragna, prête à tout pour sauver son peuple …Vous le voyez ou pas le parallèle ? Non ? Ce n’est pas possible … La série Vikings … L’acteur beau gosse qui se fait une place pour survivre ??? Un brin bagarreur pour se faire respecter ? Mais aussi très joueur et curieux ? Bon bah c’est tout moi mais en fille …
Mais comme toute Déesse qui se respecte, j’ai une grande part de tendresse en moi. J’ai reçu beaucoup d’amour entre mon Humaine, ma mamoune et tous mes frères et sœurs. Alors je sais rendre cet amour et adore les caresses pendant la sieste. Pour preuve, je ronronne à chaque fois … Vous ne me croyez pas ? Allez c’est parti, je vous sors l’anecdote qui va faire pleurer dans les chaumières : lorsque ma sauveuse Humaine m’a amené à ma nouvelle maman d’adoption, elle m’a mis dans un grand carton avec une couverture et un doudou. Pendant la première nuit, on me cherchait partout. On ne me trouvait pas. Et bien j’avais traversé la chambre en rampant (je ne marchais pas encore) et je m’étais enroulée dans la couverture qui dépassait du carton et dont l’odeur m’était familière.
Alors ? C’est bon, je vous ai convaincu ? On la tourne cette nouvelle série ? Je n’attends plus que vous !