Bonjour, moi c’est Tichoc !
je suis un gros matou de 9 ans, débordant d’amour. Je suis un chat très sociable qui adore le contact humain, je viendrai me blottir contre vous à la moindre occasion et ça avec n’importe qui. Je n’ai jamais montré la moindre once d’agressivité, je me laisse porter et manipuler, par contre je vous préviens je pèse mon petit poids !
Je m’adapte très bien à mon environnement, et je me plais en appartement. J’aime aussi jouer, mais j’avoue accorder une importance vitale à mes siestes dans la journée.
Il y a quelques mois je me suis fait opérer de la truffe, j’ai mis quelque temps à m’en remettre mais aujourd’hui ça va beaucoup mieux, et cela ne nécessite aucun soin n’y traitement
. Aussi, je ne vois plus très clair… Alors parfois je laisse des croquettes à côté de ma gamelle
.
Je cherche une famille pour m’accompagner pour mes dernières années, durant lesquelles je les comblerai d’affection ![]()
Petite précision, je suis un chat malade de FIV, et j’ai eu un passif compliqué, parfois un peu bagarreur avec d’autres chats, je ne peux donc pas être en contact avec mes congénères ; pour leur santé et ma sécurité.
En espérant vous partager bientôt tout mon amour !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.