Ulysse
Fiche d'identité
- Espèce : chien
- Date de naissance : 05/2022 (adulte)
- Sexe : male
- Identifié : oui
- Vacciné : oui
- Stérilisé : oui
- S'entend bien avec :
- Aime vivre dans :
Détails sur l'adoption
- Département où l’adoption peut avoir lieu : 4 départements
- Localisation actuelle de l’animal : Roumanie
- Participation aux frais : 250€
Présentation
Je m'appelle Ulysse, et je cherche ma famille pour la vie !
Sexe : mâle ♂️
Naissance estimée : mai 2022
Taille : moyenne
Caractère : timide et doux, a besoin de temps pour faire confiance,
‼️ Je me trouve en fourrière en Roumanie, vous ne pourrez pas me rencontrer avant de m'adopter (rapatriement sur Lille, Paris et Lyon).
Moi, c’est Ulysse… et je suis fatigué d’attendre.
Je suis arrivé en fourrière alors que je n’étais encore qu’un bébé. Depuis, j’ai grandi derrière ces barreaux… et aujourd’hui, je ne connais presque rien d’autre de la vie.
J’ai grandi ici, en attendant qu’une personne remarque mon regard, qu’une porte s’ouvre enfin pour moi, qu’une famille décide de me donner ma chance.
Pourtant, je suis un chien gentil. J’ai simplement besoin d’un peu de temps pour comprendre que je peux faire confiance.
Au début, je suis réservé. J’observe, je prends mes marques et j’ai besoin de découvrir la personne qui se trouve devant moi. Mais lorsque je me sens en sécurité, je peux peu à peu baisser ma garde et laisser apparaître le chien doux que je suis réellement. ❤️
Je ne demande pas qu’on m’aime dès la première seconde.
Je demande simplement qu’on m’accorde une chance et un peu de temps.
J’ai grandi en fourrière… mais je ne veux pas y passer toute ma vie.
Je rêve de découvrir ce qu’est une vraie maison : un panier confortable, des promenades, des caresses, des jeux… et surtout, une famille qui m’aimera pour toujours.
Entente ✅ congénères et humains
Entente ❓ avec les chats (à tester)
Maison ou appartement, il faudra m'apprendre la vie de famille avec patience, douceur et bienveillance!
Identifié, vacciné , castré
Prêt à voyager grâce à mon passeport européen.
Frais d'adoption : 250€
Adopter, c'est Aimer ! Parce que l'amour n'a pas de prix, mais il a un visage - le mien ! ❤️
Association en charge
Autres annonces de l'association
A propos de l'annonce
Date de publication :
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler cette annonce