Sasha
Fiche d'identité
- Age : adulte
- Sexe : femelle
- Département : 95 - Val-d'Oise (à adopter dans toute la France)
- Ville : GONESSE
- Identifiée : oui
- Vaccinée : oui
- Stérilisée : oui
- Poids estimé (à l'âge adulte) : 25kg
- Participation aux frais : 370€
- S'entend bien avec :
- Aime vivre dans :
Présentation
Voici Sasha, 3 ans, environ 25 kg de tendresse sur pattes.
C’est une chienne profondément affectueuse, douce et proche de l’humain. Elle adore les câlins, la présence de ses humains et sait très bien vivre au quotidien : propre, à l’aise en ville, pas impressionnée par les voitures, elle marche en laisse et peut rester seule jusqu’à 8 heures sans faire de bêtises (oui, oui, même les coussins sont en sécurité).
Elle s’entend avec les chiens et les chats et vit actuellement entourée de copains à quatre pattes chez sa sauveuse.
Sasha peut protéger sa gamelle quand d’autres animaux sont présents. Rien de dramatique, il suffit de séparer les repas, comme beaucoup de chiens… et comme certains humains avec leur assiette de frites.
Si vous souhaitez partager la vie de Sasha, vous pouvez faire une demande d'adoption en remplissant le formulaire suivant : https://forms.gle/WK7dbHEVPAthwf4f7
Son histoire :
Sasha n’a pas eu un début de vie facile. Elle vivait enfermée dans un appartement en Roumanie, auprès d’une personne souffrant de schizophrénie, dans des conditions très compliquées et un environnement insalubre.
Malgré tout ce qu’elle a traversé, Sasha n’a jamais perdu sa confiance envers l’humain. Elle a été sauvée, soignée, sécurisée, et elle est aujourd’hui vaccinée, stérilisée, identifiée et prête à voyager pour rejoindre enfin une famille digne de ce nom.
Contexte :
En Roumanie, la situation des chiens est dramatique. Des dizaines de milliers errent dans les rues, victimes d’abandons massifs et d’un cruel manque de stérilisation. Beaucoup finissent capturés puis enfermés dans des fourrières dites mouroirs, où les conditions sont inhumaines : surpopulation, faim, froid, absence de soins, violences… Après un court délai légal, la plupart sont euthanasiés. Sans avoir connu un foyer. Sans avoir connu une caresse. Sans avoir été aimés.
Lire la suiteAssociation en charge
Autres annonces de l'association
A propos de l'annonce
Date de publication :
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant
les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler
cette annonce