Joy est une adorable chienne de 8 mois qui aime énormément jouer avec les autres chiens et s’entend aussi très bien avec les chats.
Sociable et équilibrée, elle adore la vie de famille et apprécie les moments de partage. C’est une chienne très familiale, proche de l’humain, qui saura trouver sa place au sein d’un foyer aimant.
Attentive et protectrice, elle est également une bonne gardienne, tout en restant calme pour un chiot de son âge, ce qui la rend facile à vivre au quotidien.
Cette louloutte hyper sociable fera le bonheur d'une famille, serait-ce la votre ?
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.