Adaline est née en Septembre 2025.
De tous les chiots de sa portée, Adaline était la seule dont les oreilles commençaient à se redresser. Cela allait bien avec sa personnalité très observatrice et à l'écoute.
Au départ, elle restait souvent en retrait, assise d'un air sérieux sur son petit popotin à nous observer, nous les humains inconnus. Sa gourmandise nous a aidé à l'apprivoiser.
Pacifique, elle ne prenait pas part aux conflits entre ses frères et sœurs. Comme tous les chiots de son âge, c'est une louloute vive, joyeuse, joueuse et qui aura tout à apprendre.
Entre notre première et notre dernière visite en seulement quelques jours, Adaline a progressé et s'est montrée de moins en moins timide.
Effarouchée suite à un passage difficile à l'équarrissage, Adaline a bien évolué et est désormais un amour de chiot qui attend sa famille.
Adaline se trouve actuellement dans un refuge en Roumanie.
L'animal arrivera en France, stérilisé au refuge si plus de 7 mois, identifié par puce électronique, vaccination antirabique, passeport Européen.
Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.