? Localisation actuelle : Liban (En famille d’accueil)
❤️ Prête à rejoindre sa famille pour la vie
Je m’appelle EMBER et j’ai été sauvée d’un camion avec 68 autres copains chiens abandonnés. Nous étions tous destinés à une fin tragique. J’ étais très maigre et en mauvaise santé. Depuis, je vis en famille d’accueil où j’ai repris des forces et pu apprécier la chaleur d’un foyer. Je suis maintenant dans l’attente d’une vraie famille.
Informations Générales
? Date de naissance : 13 octobre 2020
? Race : Croisée Labrador / Golden noire
♀️ Sexe : Femelle
⚖️ Poids adulte : 25 kg (taille moyenne)
? Santé : Stérilisée, vaccinée, identifiée (n°900215002578706)
? Certificat de bonne santé fourni à l’adoption
- Chienne active : adore les longues balades et les jeux ?♂️?
- Une maison avec jardin serait l’idéal ?
- Ok congénères (sociable avec les autres chiens) ??-- Peut se montrer dominante avec les femelles
- Très proche des humains (petits et grands) ????
- Réactivité chats : tendance à courir après pour jouer, pas pour attaquer. Une maison sans chats serait préférable
Ce que cela couvre :
✈️ Voyage en avion
?Frais Vétérinaires : Vaccinations, sterilization, vermifuge, certificate de bonne santé
? Identification
- La famille adoptante doit venir accueillir EMBER à l’un des 2 aéroports de Paris le jour de son arrivée.
- Pas de covoiturage organisé par l’association.
- Taxi Pet’s possible à la charge de la famille adoptante
PATOUNES SANS FRONTIERES
PATOUNES SANS FRONTIERES
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.