Balan est né en Avril 2025.
Calme, en retrait, observateur et affectueux. C'est un chiot qui a passé les premiers mois de sa vie dans la nature à errer avec sa maman. Il a été récupéré en juin par Lénuta. Il vit maintenant au refuge avec sa fratrie et attend qu'une famille lui offre une nouvelle chance. Lors de la visite des bénévoles en septembre, Balan était en liberté avec la meute de chiots. Il demandait des caresses et de l'attention en posant sa patte sur les bénévoles. Il est très doux et calme. Il adorait monter sur la balancelle, un peu pataud. Il a passé le test du harnais avec succès et il a eu la chance d'aller faire une promenade près du refuge. Il était à l'aise et il a adoré se dégourdir les pattes en compagnie des bénévoles et de son compagnon
Vidéos de Balan :
Il vit actuellement au refuge en Roumanie.
L'animal arrivera en France, stérilisé au refuge si plus de 7 mois, identifié par puce électronique, vaccination antirabique, passeport Européen.
Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.