Tuco est un adorable jeune chien de 10 mois, qui cherche une famille active et aimante ! Il est en pleine croissance et a besoin de beaucoup de dépenses physiques et mentales pour s'épanouir.
Tuco est un chiot qui apprend vite. Il est actuellement en train de découvrir les balades en longe et montre déjà une grande motivation. La marche en laisse sera à travailler.
Bien qu'il soit jeune, il fait peu de bêtises et apprend rapidement les règles de la maison. Il a besoin de beaucoup de dépenses quotidiennes, de mastication et d'une famille dynamique prête à lui offrir des activités physiques et des moments de jeu.
C'est vraiment un chouette loulou sociable avec tout le monde, qui ne cherche pas le conflit. Il est très proche des humains
Important : le permis de détention est obligatoire pour adopter Tuco, car il appartient à une catégorie nécessitant ce permis.
Si vous êtes prêt à lui offrir une vie pleine de jeux, de découvertes et de câlins, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et organiser une rencontre avec Tuco !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.