Femelle x staffie
Née en 2024 et entrée au refuge en février 2025
Ententes : pas OK chiens, pas testée chats, OK enfants
Lieu de vie : maison avec jardin
Coucou, je m'appelle Ava !
Je suis une jeune croisée staffie née en 2024 (enfin, c’est ce que pense le vétérinaire, car ça reste un mystère). Avant d'arriver à Audacce, ma vie était un peu floue… Je me suis retrouvée errante près de Manosque, toute seule, sans identification et personne ne m'a réclamée. Après plusieurs mois en fourrière, je suis enfin arrivée au refuge début 2025 pour trouver ma vraie famille.
Mon caractère :
Je suis une chienne super gentille et ultra câline. Si une main est inutilisée, je vais la voler pour un massage de ventre !
J’adore aussi jouer avec ma balle, je suis une pro du jeu, mais parfois un peu trop enthousiaste. Si je saute quand je rencontre des gens, c’est juste parce que je suis super contente de te voir !
Je n’ai pas eu beaucoup d’éducation jusqu’à maintenant, donc il va falloir m'apprendre quelques règles de vie. Mais t’inquiète, je m'améliore chaque jour, surtout pour la propreté !
Et je suis une championne en balade, je ne tire pas en laisse, c’est déjà ça, non ?
Ma particularité :
Petite info en plus : il me manque un bout de langue. Personne ne sait pourquoi, mais j'ai appris à vivre avec. Ça fait que je bave un peu plus que la moyenne…
Et cette petite particularité me perturbe pour réguler ma température. Du coup, mieux vaut éviter de me promener quand il fait trop chaud. Je préfère les moments frais et les balades courtes.
Mes ententes :
Je ne m'entends pas avec les autres chiens, alors il me faut une famille sans animaux.
Je suis un peu craintive avec les enfants, mais avec un peu de patience, je pense que ça peut s’arranger.
Je n'ai pas été testée avec les chats.
Les conditions pour m'adopter :
Une maison avec jardin où je pourrai courir et jouer en toute tranquillité.
Une famille calme, patiente, et prête à m’aider à apprendre les règles à la maison.
Une famille qui comprend ma particularité et qui sera vigilante sur mon bien-être (et mon besoin de câlins).
Si vous cherchez une chienne pleine d'amour, dynamique et un peu maladroite (mais ça fait tout mon charme), alors je suis faite pour vous !
Modalités d'adoption
PROCÉDURE D'ADOPTION
Vous êtes intéressé.e ?
1. Remplissez le formulaire ici http://bit.ly/adopter-chien-audacce
2. L’équipe vous contacte pour échanger et fixer un RDV
3. La rencontre se fait sur place, au refuge à Barcelonnette (04, Alpes de Haute-Provence)
Pas de réservation à distance, ni de covoiturage : la venue sur place est obligatoire. Le refuge est situé près de Barcelonnette, dans les Alpes de Haute-Provence.
Les chiens sont adoptables dans toute la France.
Tous nos chiens sont identifiés, vaccinés, stérilisés, déparasités et adoptables avec certificat de bonne santé.
Période d’essai de 2 semaines pour une adoption en douceur.
Infos et renseignements au 06 79 51 21 28
? Modalités d'adoption (participation financière, engagements…) : https://www.audacce04.fr/conditions-d-adoption-des-chiens
Lire la suite
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler cette annonce