Dyna Dyna

Adopter Dyna Adopter Dyna Adopter Dyna

Fiche d'identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 67 - Bas-Rhin (à adopter dans toute la France)
  • Identifiée : oui
  • Vaccinée : oui
  • Stérilisée : oui
  • Participation aux frais : 350€
  • S'entend bien avec :
  • Aime vivre dans :

Présentation

En Roumanie, chez notre partenaire Save & Smile

Sexe : Femelle
Née : le 2 février 2022
Couleur : Brun et fauve
Taille : 45cm (à 4 mois, grandit encore)
Ententes : Sociable
Caractère : Réservée, puis douce et joueuse

Dyna et ses soeurs Diva et Diya sont nées dans une ferme. Leur fratrie était plus grande, mais plusieurs de leurs frères sont décédés, attaqués par d’autres chiens. Les soeurs sont maintenant à l’abri en famille d’accueil, mais comme pour tout chiot, de la patience et de la présence seront nécessaires pour leur apprendre la vie dans un foyer.

Dyna est la plus timide des soeurs, mais elle se montre néanmoins amicale et a juste besoin d'un peu de temps pour s'adapter et s'habituer à la présence de nouveaux humains. Une fois à l’aise, c’est une chiot douce et joueuse. Curieuse, elle adore les promenades. Elle est par contre bien plus brave quand il s'agit de rencontrer des congénères qu’elle adore.

Les frais d’adoption sont de 350€. Ils comprennent la vaccination, l’identification par puce électronique et le transport Roumanie - France.

Les chiens venant de Roumanie sont à venir chercher dans le secteur Alsace, aux alentours de Strasbourg.

Lire la suite

Association en charge

Logo association Canistory

Canistory

67450 Lampertheim

Crée en 2021

En savoir plus

Autres annonces de l'association

A propos de l'annonce

Date de publication :
Mise à jour :

Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption.
En savoir plus Signaler cette annonce

D'autres annonces qui pourraient vous intéresser