Princesse
Fiche d'identité
- Age : adulte
- Sexe : femelle
- Département : 78 - Yvelines (à adopter dans toute la France)
- Ville : Maisons-Laffitte
- Identifiée : oui
- Vaccinée : oui
- Stérilisée : oui
- Participation aux frais : 0€
- S'entend bien avec :
- Aime vivre dans :
Présentation
Princesse appartenait à des personnes qui avaient accumulé une trentaine de chats et n’étaient plus en mesure de les garder. Très affectueuse, elle raffole des caresses et aime aussi beaucoup jouer.
Il faudra entretenir et brosser régulièrement le pelage de cette demoiselle Maine Coon née en mars 2019.
Aussi gentille que belle, Princesse espère trouver rapidement des personnes attentionnées qui lui offriront le confort d’un vrai foyer, avec un jardin pour aller se dégourdir les pattes car elle a été habituée à avoir accès à un extérieur.
Venez faire sa connaissance…
---
Plus de photos et vidéos sur notre site www.aidofelinsml.fr
Les adoptions sont possibles dans toute la France à condition que les adoptants fassent le déplacement pour venir rencontrer le chat au local de l'association à Maisons-Laffitte (78)
Les adoptions peuvent avoir lieu tous les jours sur RDV au 6 avenue du Général de Gaulle à Maisons-Laffitte.
Pour « réserver » un chat, il faut d’abord être venu le rencontrer, et les « réservations » ne peuvent excéder quelques jours.
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.
Mail : permanenceaidofelins78@hotmail.fr / Tel 06 86 49 14 94
Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper de nos chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes.
Lire la suiteAssociation en charge
Autres annonces de l'association
A propos de l'annonce
Date de publication :
Le Fonds Saint-Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou
des informations concernant
les animaux à l’adoption.
En savoir plus
Signaler cette annonce
D'autres annonces qui pourraient vous intéresser
- Adopter un chat à Maisons-Laffitte
- Adopter un chat dans le département Yvelines
- Adopter un chat en Ile de France