Identité

  • Race : Européen
  • Age : adulte
  • Sexe : femelle
  • Département : 92 - Hauts-de-Seine
  • Identifiée : Oui
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 250 €
J'aime les enfants J'aime vivre en

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

La Tribu AnimaleTel. : 0622316900
Contacter l'association

Description

Chatte à l'adoption 

Oona
femelle
Née en Août 2022
top modèle

Oona est arrivée chez nous car elle errait depuis des mois dans les rues, étant perdue, elle n'a pas su rentrer chez elle.
Chez notre vétérinaire nous avons vu qu'elle était identifiée mais la famille a préféré nous la céder.

Nous découvrons une chatte adorable, douce et avec un grand besoin de câlins avec ses humains. Elle reste parfois tout de même un peu peureuse, surtout quand elle ne connaît pas, mais avec de la douceur, elle fini par comprendre qu'on ne lui veut pas de mal. Elle aura toujours des petites réactions de recule quand on marche à côté d'elle, mais vu son âge cela ne changera pas.

Elle a ses moments d'indépendance mais elle revient vite harceler pour se faire caresser et câliner 
Au moment du coucher, elle rejoint ses humains sur le lit et aime même être sur eux pour encore plus d'amour 
Vous l'aurez compris elle a beaucoup d'amour à revendre (vous pouvez en juger sur les photos).

Elle a aussi ses moments jeux, seule ou avec sa famille d'accueil. Elle est encore jeune donc a besoin de se dépenser 

Elle apprécie le confort d'un appartement et surtout son calme.

Vous avez craqué sur sa bouille d'amour ?? 
Alors venez en MP pour que l'on discute de votre projet d'adoption pour Oona.

C'est une puce parfaite : belle, gentille, fofolle à ses moments. Que demander de plus ? 

Elle est pucée, stérilisée, vaccinée, vermifugée, déparasitée et en pleine forme (certificat de bonne santé remis le jour de son adoption avec son carnet de vaccin).

Actuellement dans le 92 à Suresnes. Les frais d'adoption sont de 250€

Adoption possible en IDF seulement.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

La Tribu AnimaleTel. : 0622316900
Contacter l'association
Publié le : 9 Décembre 2025
Mise à jour le : 10 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.