Xéna à l'adoption
Xéna est une belle dame chatte de 14 ans qui erre de foyer en foyer depuis la maladie puis le décès de son humain après plusieurs hospitalisations.
Trois familles l'ont accueillie dans l'urgence mais malheureusement, aucune ne peut définitivement l'adopter.
Xéna est stérilisée, elle est tranquille, adore la compagnie des humains et les câlins. Elle sait très bien s'y prendre pour obtenir des caresses et elle ne s'en lasse pas ! Elle est un peu chapardeuse, gare aux restes qui trainent ?.
Maison ou appartement, tout lui va s'il n'y a pas d'autres chats dans la place. Car non, la compagnie d'autres chats ne lui convient pas du tout. Elle règnera en reine solitaire sur son foyer !
Avec tout ce stress, tous ces changements, Xéna a développé de l'hypertension. Elle est sous traitement (35 euros par mois) et cela lui réussit bien.
Vous l'avez compris, l'adoption de Xéna sera un bel engagement auprès d'une minette qui a hâte de poser ses pattounes, de retrouver la sécurité et le confort d'un foyer et, surtout, l'affection et la tendresse d'un humain bien à elle...
Adoption sous contrat et CEC.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.