En Roumanie, chez notre partenaire Save&Smile.
Sexe : Femelle
Naissance : 27 août 2025
Couleur : Ecaille de tortue
Castré / stérilisée : Non, sera à faire par les adoptants
Ententes : Sociable
Caractère : Câline et gourmande
Miny est née dans un foyer où la chatte n’avait pas été stérilisée. Un bénévole roumain est intervenu rapidement : la maman a été conduite chez le vétérinaire pour être stérilisée, et les chatons ont été placés en famille d’accueil car l’environnement n’était pas sûr pour eux. Grâce à cette prise en charge, Miny et ses frères et sœurs ont grandi dans un cadre serein et ont été socialisés dès leur plus jeune âge.
Miny est une chatonne vive, affectueuse et pleine d’énergie. Elle adore jouer avec ses jouets et ses frères et sœurs. Curieuse et drôle, elle aime aussi les câlins et se montre très sociable une fois en confiance. C’est une petite boule de joie qui saura mettre de la vie et de la tendresse dans son futur foyer.
Ses frais d'adoptions sont de 190€. Elle sera identifiée et vaccinée.
Les chats venant de Roumanie sont à venir chercher dans le secteur Alsace, aux alentours de Strasbourg.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre interrogation, nous nous ferons un plaisir de répondre.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.