Arrivée prévue à Orly ou CDG, adoptable dans toute la France
Qui est Carl?
Carl est un jeune chat, micropucé, stérilisé et vacciné rage et CRP.
Quelle est l'histoire de Carl?
Carl a été secouru par l'une de nos bénévoles, dans la région de la Békaa, alors qu'il avait été abandonné dans la rue quand il n'était qu'un chaton.
Le taux d'adoption d'animaux au Liban est très faible mais pour les chats, ce taux d'adoption est proche de zéro, surtout pour des chats de type Européen.
Quel est le caractère de Carl?
Carl vit actuellement dans une famille d'accueil au Liban, entouré de chats et de chiens. Il vit en maison mais ne sort pas à l'extérieur. Il peut donc parfaitement vivre en appartement.
Carl se montre joueur, il joue très souvent avec un autre chat prénommé Dolce
Carl est très proche de sa famille d'accueil et adore les câlins.
Quels sont les frais d'adoption pour que Carl fasse partie de votre vie?
Les frais d’adoption sont de 280 euros. Ces frais couvrent une partie seulement de la préparation de Carl (protocole de vaccination) et de son transfert en France. Pour couvrir le restant des frais, des appels aux dons ont été passés sur les réseaux sociaux.
Comment suivre notre travail au quotidien?
Retrouvez-nous sur Instagram où nous donnons quotidiennement des nouvelles de nos petits protégés : elias.and.friends_
Et n'hésitez pas à nous contacter par mail ou pr téléphone, nous serons toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous envoyer des photos et des videos de l'animal :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.