JAM SE TROUVE ACTUELLEMENT AU LIBAN
L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE
POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE
RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/nosloulousduliban
Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail [email protected]
Jam est un chat mâle croisé. Il est né le 5 septembre 2024. Il est castré, vacciné, déparasité et identifié 900215010431276. Il est ok humains, ok chiens et ok chats.
Histoire: Jam est un jeune chaton qui a survécu aux bombardements durant la guerre au Liban. La maison où il vivait a été détruite et ses frères et sœurs n’ont pas survécu. Malgré tout, il est resté doux et affectueux. Une maladie attrapée dans la rue lui a causé des carences et on a dû lui arracher quelques dents. Maintenant, il est en parfaite santé et mange tout à fait normalement
Personnalité:
Jam est un chat un peu timide au début, mais qui s’ouvre assez rapidement avec des caresses, même avec des personnes inconnues. Il est très gentil, sans aucune agressivité, et est très sociable avec les autres animaux.
C’est aussi un chat très gourmand. Il est facile de l’amadouer avec des friandises.
Il est encore jeune et à un esprit joueur. Il serait content de partager son foyer avec d’autres animaux ou d’avoir des humains qui prendraient le temps de jouer avec lui.
Jam cherche un foyer calme et aimant où il pourra se sentir en sécurité. Avec un peu de patience, il deviendra un compagnon fidèle et rempli d’amour. C’est un petit survivant au grand cœur.
Diffusé par l'association Nos Loulous du Liban en partenariat avec un refuge au Liban (RESCUING IN LEBANON), il est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 275 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.