Je m’appelle Blanchon, j’ai 6 ans et je suis disponible à l’adoption.
Mon histoire
J’ai vécu depuis petit dans une maison avec une quinzaine de chats, je passais la plupart de mes journées dehors et je rentrais pour manger, mais mes propriétaires ne pouvaient plus s'occuper de nous et ont fait appel à l’association SIMBA. En réalité, durant cette période, je n'ai pas vraiment été choyé...
Mon caractère
Je suis un grand gourmand qui adore la pâtée ! Très câlin, je ne refuse jamais une séance de caresses, j'adore ça.
Dans un premier temps, je serai un peu peureux avec les inconnus, il faudra éviter les gestes trop brusques mais une fois en confiance, je ne serai jamais très loin de vous.
Je suis un chat très calme, je passe la plupart de la journée à dormir mais j'aime aussi avoir mes moments de jeux le soir.
Ayant été habitué à l'extérieur, j'aimerai avoir un accès à un jardin :)
Enfin, je suis sociable avec les chats et les chiens.
Mes besoins
-Une famille douce, en maison avec un extérieur.
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.