Son histoire
Récupéré à la fourrière de Beauvais, Marius a rapidement montré qu’il n’avait rien d’un chat des rues.
Trop sociable pour retourner dehors, il a eu la chance d’être accueilli dans l'une de nos familles d'accueil, où il a pu laisser derrière lui l’incertitude de la rue.
Son caractère
Marius est un grand bavard qui aime attirer l’attention et partager des moments de tendresse.
C’est un chat curieux et gourmand, toujours partant pour une sieste sur les genoux ou pour observer le monde depuis son arbre à chat.
Il adore aussi se détendre allongé de tout son long au sol, les pattes écartées, ce qui ne manquent jamais de faire sourire les bénévoles du refuge.
Il apprécie les caresses et les moments de complicité, tout en sachant montrer quand il préfère être tranquille.
Marius a en effet un caractère bien trempé : lorsqu’il est frustré, il peut réagir vivement. Il a donc besoin de personnes à l’aise avec les chats et capables de comprendre son langage pour lui poser un cadre.
Ses besoins
Marius s’épanouira dans un foyer adulte, sans enfants, avec des personnes expérimentées et respectueuses de son tempérament.
Une maison avec jardin sans autres congénères serait idéale pour lui permettre de se dépenser et de canaliser son énergie.
Ne passez pas à côté de ce chat plein d’amour et de malice !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.