Voici l'histoire du beau et grand Sanka : il nous avait été signalé par un vétérinaire partenaire : gravement blessé à la patte, très affaibli, Sanka avait trouvé refuge dans une maison. Les propriétaires l'on trouvé en détresse sous leur buffet.
En effet, Sanka avait une très grosse fracture du fémur ; il était également très amaigri et déshydraté (accident de voiture ? malveillance ? lui seul le sait…). Il a donc subi une intervention chirurgicale et ensuite, est resté 6 longues semaines en convalescence en cage.
Aujourd'hui, Sanka s'est bien remit de ses tristes mésaventures.
C'est un chat doux, calme, patient, et qui s'entend très bien avec les autres chats. Une vraie crème !
Sanka a, malgré tout, gardé une séquelle de son accident : il a une incontinence fécale partielle qui fait que, parfois, une petite crotte se trouve en dehors de sa litière…
Cela ne l'empêche pas de donner beaucoup d'amour à ses humains, il mérite lui aussi de trouver un foyer aimant qui saura lui donner une chance !
PS : afin de lui donner toutes ses chances d'adoption, Sanka est à adopter contre un don libre.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.