Thalie, femelle croisée berger, née le 01/11/2025 ?
Identifiée : 250 26 96 11 63 86 37 ( Non LOF )
Fratrie : 7 chiots
Coucou, moi c’est Thalie ? ! Je suis une petite chienne joyeuse et pleine de curiosité, toujours partante pour jouer, me promener et découvrir le monde qui m’entoure ✨.
À l’âge adulte, je ferai environ 20 à 25 kilos.
Mon début de vie a été un peu particulier : j’ai perdu ma maman très tôt ?. Heureusement, avec ma fratrie de 7 chiots, nous avons été biberonnés et entourés de beaucoup de soins, d’attention et de tendresse ??, ce qui m’a permis de bien démarrer dans la vie.
Je suis une chienne vive et dynamique, qui aime bouger et se dépenser ?♀️?. J’ai déjà un petit caractère et je suis très expressive, surtout quand je joue : j’aime montrer mon enthousiasme et mon énergie.
J’adore le contact humain ? : venir dans les bras, réclamer des câlins et distribuer quelques bisous fait clairement partie de mes talents ??… même si ma curiosité reprend vite le dessus et que je repars explorer ce qui m’entoure !
J’apprends chaque jour ?? et je commence à bien comprendre les règles de la maison, notamment pour ne plus mordiller les doigts ?.
Je risque d’avoir encore quelques petits accidents ? , normal je suis encore un bébé ? !
En résumé, je suis une petite chienne très vive, curieuse, affectueuse et déjà bien affirmée, qui aura besoin de beaucoup de dépenses physiques et mentales. Je conviendra parfaitement à une famille active, voire sportive, présente et investie ❤️.
L’association demande à ce que nos petites truffes bénéficient d’une méthode d’éducation positive ?❤️.
Je suis vaccinée, vermifugée et déparasitée.
Frais d’adoption : 300 euros.
La stérilisation est obligatoire à l'âge de 6 mois, avec un chèque de caution de 500 euros.
Localisation : Guadeloupe
Adoption possible en France, Belgique et Suisse – arrivée à Paris Orly
Contact :
☎️ Téléphone ou SMS : 06.84.34.17.68
✉️ Mail : [email protected]
? Facebook : Les Truffes Du Soleil
? Instagram : Les Truffes du Soleil
? Site internet : lestruffesdusoleil.fr
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.