Lilou est une petite minette de 3 mois 1/2. Elle est extrêmement câline, elle ronronne tout le temps. Elle est joyeuse, joueuse, gourmande. C’est une petite chatte exceptionnelle, curieuse de tout et espiègle. Un coup de cœur de toute l’équipe pour cette petite puce tellement attachante?.
Lilou est aveugle même si l’on a parfois du mal à le croire. Elle se débrouille très bien malgré sa cécité. Lilou devra vivre impérativement en appartement ou en maison mais sans sorties. Elle ne pourra se débrouiller seule en extérieur. Elle aura également besoin de beaucoup de présence.
Lilou pourra vivre avec un autre chat et/ou un chien calme et habitué aux chats.
Lilou est vaccinée, identifiée, testée FIV/FELV négatifs. Elle sera stérilisée à ses 5 mois 1/2. Ces actes sont compris dans les frais d’adoption.
Une participation aux frais vétérinaires de 250 euros vous sera demandée pour son adoption.
En application du décret 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie contre la maltraitance animale : un certificat d’engagement et de connaissance sera délivré avant toute adoption.
Pour toute demande d'adoption, merci de compléter le questionnaire suivant
http://webquest.fr/?m=79528_association-erka-jamais-sans-toit---adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.