Eddy et sa sœur Edith vivaient dans les égouts à Flers. Leur sauvetage a été très difficile car c'était profond et étroit. Ils étaient très peureux et se cachaient dans les tuyaux.
Une fois en sécurité dans leur famille d'accueil il a fallu les mettre en confiance et leur montrer que l'humain peut être bienveillant. Le temps, la patience et l'amour leur ont permis d'évoluer et de devenir des petits chatons insouciants.
Plus besoin de se cacher pour survivre ! Maintenant place aux jeux.
Ces deux rescapés recherchent des familles patientes car leur sociabilisation n'est pas terminée. Il leur arrive encorende cracher et de se méfier de l'humain.
Ils auront besoin d'un temps d'adaptation avant d'être réceptifs aux sollicitations de leurs futurs adoptants. Edith et Eddy sont doux et timides.
Eddy est vacciné, vermifugé, déparasité, identifié et testé négatif Fiv / Felv.
Stérilisation obligatoire à ses 6 mois ( chèque de caution non encaissé de 200€ à prévoir)
Actuellement en Normandie ( à côte de Flers), Eddy peut être réservé sur photos et descriptifs et sera ramené dans les Yvelines ou à Malakoff pour rencontrer ses adoptants prochainement si ils habitent en région parisienne, sinon il peut être adopté dès maintenant en Normandie du côté de Flers.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.